Clothing Accessories

Le designer Kanchipuram Saree – un long cachet de décennie de la tradition du sud de l’Inde

Les passionnés de radio éclairaient un sourire lorsqu’ils entendraient le nom de Rini Simon Khanna. En tant que présentateur bien connu avec la présentatrice de la radio et de la télévision All India dont la voix a laissé un impact profond et le fait, il y a une forme de tenue qu’elle aimait et aime le plus. C’est le designer Kanchipuram saris. Quand vous la voyez, il n’y a pas beaucoup plus de «s’il vous plaît éloignez-vous des portes» et «Mind the Gap» que vous l’entendez dire à l’intérieur des trains de métro qui se précipitent dans les routes de métro de Delhi-NCR… seulement Kanchipuram Pattu Saree authentique porté par elle concerne votre esprit.
[Lisez également: 3 styles de sari kanchipuram à la mode pour la femme moderne]

Coupé à Bollywood et l’acteur de Dirty Picture Vidya Balan portait un vieux Kanjeevaram organisé par le designer Sabyasachi au Festival de Cannes 2013. En tant que brahmane tamoul bien entretenu de l’État du Kerala, Vidya a pris conscience de la formidable collection de Kanjeevarams de sa mère, en particulier ses saris de mariage, un rouge et un or et un vert et un or usé par elle pour des occasions spéciales. C’était à un moment où Little Vidya était à l’école. Même aujourd’hui et chaque année, les parents de Balan offrent à leur fille devenue la star du cinéma de tournage authentique des saris en soie Kanchipuram le jour de son anniversaire. De toute évidence, c’est ce que sont les héritages dont nous considérons comme une célébrité dans les saris Kanchipuram.

Histoire des saris de kanchipuram
Comme les célébrités de Bollywood et sociales en admiration, l’histoire des saris de Kanchipuram est tout aussi vive. Connu pour son look royal et riche, le designer Kanchipuram saris a obtenu son nom génial d’une petite ville du temple appelée Kanchipuram, qui est le lieu de naissance.

[Lisez également: saris de concepteur pour Karva Chauth]
Les saris Kanchipuram qui sont un régime alimentaire de base dans la garde-robe indienne conventionnelle dans le sud remontent à plus de 700 ans à la dynastie Vijayanagara.

Vableau pour durer éternellement, la soie de Kanchipuram est tournée à la main avec une jauge épaisse et un éclat similaire Maillots Liverpool FC à la soie Dupioni.
Les superbes saris de soie Kanchipuram sont populaires pour leur technique de tissage spéciale. Trois fils uniques de soie sont utilisés avec un seul fil Zari. Ce que vous voyez, ce sont des pièces d’arrivée tissées avec des fils zari épais. On peut distinguer un kanchipuram original par le fait que d’abord le champ sari et le pallu sont tissés séparément, puis l’entourement plus tard.

Source: wordpress.com [SC: Mediad]
En venant à la partie des motifs, ils sont tirés de la nature et même de l’architecture du temple tels que le perroquet, le Maillots Croatie paon, le cygne, le lion, le soleil, la lune, les pièces de monnaie, les chars, les mangues, les feuilles, les bourgeons de jasmin et les scènes épicales des écritures religieuses indiennes telles que Ramayana et Mahabharata, Bhagwad Gita.

Fabrication de Kanchipuram Saree – Rendre le service rentable
La ville de Kanchipuram au Tamil Nadu, selon les estimations de l’industrie, représente une part importante des activités de soie en soie du pays.
Il y a 75 coopératives de tisserands et des métiers à tisser sous contrat gérés par nul autre que Nalli, Kumaran et RMKV Silks qui fournissent leur soie et Zari à la communauté de tisserands.
On peut conclure en toute sécurité que cette industrie cottage a survécu à tous les négatifs pour que le drapeau vole élevé – de la hausse des coûts de la soie pure à une diminution du nombre de tisserands.
Alors que les Kanjeevarams haut de gamme appelés Pattu restent le préféré pour les festivals, les mariages et les occasions formelles, des kanjeevarams plus légers avec des motifs et des couleurs non conventionnels ramassent également de la vapeur et de la fanfare.
[Lire aussi: Sarees de mariage du sud de l’Inde]

Kanchipuram Saree – Vue des designers
Avec le début de Georgette, du net et de la mousseline de soie, beaucoup de créateurs de mode garantissent toujours l’attrait intemporel des saris en soie de Kanchipuram. Cela traite de la présentation du designer Kanchipuram Saree sur la rampe.
Neeta Lulla, la populaire créatrice de costumes basée à Mumbai est de la croyance qu’un Kanjeevaram offre une portée formidable pour travailler avec des motifs de conception. Elle l’essaye en transformant un Kanjeevaram en un tissu plus mince et plus mince afin que la jeune génération puisse facilement s’identifier avec elle et la porter.
C’est formidable de savoir que le designer Tarun Tahiliani a habillé Oprah Winfrey dans un Kanjivaram Sari modifié lorsqu’elle était en voyage indien. Cela lui a fait Maillots Inter Milan afficher un style qui dépeint la connexion culturelle indienne.
Source: WeddingsUtra.com [Lisez également: Sarees de mariage indien]
Maintenant que l’histoire des saris Kanchipuram fait appel à beaucoup, le designer Kanchipuram Saree se déplace vers le haut et vers le haut.
Faites-nous part de vos réflexions sur la façon dont vous trouvez ce culte de la mode New Age appelé Kanchipuram Silk Sarees.

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *