Clothing Accessories

Préparez-vous à ruumble sur le combat en t-shirt!

J’ai eu la chance d’interviewer les deux esprits fantastiques qui nous ont donné Shirtfight.com et ici, c’est ce qu’ils avaient à dire pour leur défense. Je suppose que je devrais rendre les choses un peu plus claires… Je parle de «El President» Jud et de «Miss Etti» Marieta. Ils ont tous deux répondu à l’ensemble des questions que je leur ai posées et c’est très amusant de voir comment leurs réponses reflètent leurs personnalités, leurs objectifs et toutes ces autres choses?
Je les aime et vous devez donc vous, car ils soutiennent vraiment les designers américains en donnant 500 $ de leurs poches chaque semaine!
Faisons cela:
1. Comment le combat T-shirt a-t-il commencé? Je veux savoir qui a eu l’idée, qui a trouvé le concept, combien de temps il a fallu pour faire fonctionner le tout.
EL PRES: Eh bien, l’idée est sortie de mon cerveau au départ… mais cela a pris beaucoup de contribution des artistes, des recherches sur nos concurrents et de nombreuses discussions de fin de soirée avec Miss Etti pour obtenir des combats de chemise où il se trouve aujourd’hui. C’est la chose incroyable à ce sujet, nous savions que ce serait un site pour les artistes… nous les avons donc mieux inclus dans la conception du site.
Mlle Etti: Il semble il y a si longtemps de se souvenir de tous les détails, mais je pense que le combat de chemise en tant que nom était toujours impliqué pour être un site de compétition. Au début, je pense que nous étions tous les deux très intimidés par la taille du projet, mais lorsque nous avons commencé à faire les marches de bébé initiales, tout a commencé à se mettre en place. Ne vous méprenez pas, c’était / a été beaucoup de nuits blanches et de mois et de mois de bouchage avant une seule ligne de code. Nous avons en fait eu de la chance et avons trouvé le développeur le plus fantastique, puis c’était à nouveau des mois et des mois avant le début du site. Pour être honnête, nous ne le savions pas, nous serons en mesure de faire notre date de lancement… nous avons encore tellement de place à l’amélioration, mais c’est le charme de tout cela lorsque vous trouvez votre passion.
2. Comment pouvez-vous le garder si amusant quand tout est question de affaires? Je veux dire, il y a littéralement 2 ou 3 sites de concours où je ne ressens aucune pression lorsque je participe au concours.
El Pres: C’était en fait l’un de nos principaux objectifs dans ce domaine… Nous avons regardé nos concurrents et pensé «l’homme, il n’y a pas beaucoup de plaisir et d’excitation en cours». De nombreux sites de compétition suivent simplement le modèle de «Soumettre la conception, attendez quelques mois, voyez si vous êtes payé». Ce n’est pas du tout amusant… et nous savions que nous pouvions améliorer et augmenter le niveau d’excitation. C’est pourquoi nous avons choisi de choisir des concours hebdomadaires sur le thème fou… ils sont rapides, furieux et amusants! C’est comme une compétition alimentaire… Les autres sites sont comme “OK commencez simplement à manger quelque chose et nous vous arrêterons finalement et vous dirons qui gagne”. Avec des combinaisons de chemise, nous sommes comme “OK, nous mangeons des Twinkies frites, vous avez 30 minutes à manger aussi nombreux que vous pouvez aller aller!”
Mlle Etti: Mon point de vue est de travailler dur et de jouer dur… après tout ce qui devrait être des tonnes de plaisir, nous ne sommes pas une société qui vend un logiciel ou une assurance. Il est très essentiel pour moi pour les gens de nous voir pour qui nous sommes, nous aimons tous les deux nous amuser dans la vie et nous ne sommes tout simplement pas votre couple conventionnel. El Presidente a toujours été le cœur de l’entreprise et je pense que nous nous entraînons le meilleur les uns des autres. Pour moi, nous sommes les gens pour montrer à la communauté comment nous prévoyons de rendre les combinaisons de chemises amusantes, compétitives et se soutient les unes des autres.
3. Selon vous, quels sont les points forts du combat de t-shirts par rapport à d’autres sites de concours similaires?

El Pres: Je pense que notre différenciateur le plus fort est le niveau d’intimité que nous avons avec notre communauté. Il n’y a pas «l’homme derrière le rideau» avec nous… Nous gardons les choses larges ouvertes et laissons tout le monde voir à quel point nous nous soucions des artistes et à quel point nous sommes passionnés par les combats de chemises. Nous écoutons la musique de nos artistes, comme le groupe de Sassatattoo Trilobit (). Nous achetons des t-shirts à partir de petites lignes de vêtements pour soutenir les artistes, comme «We Are Slaughterhouse» (), nous allons sur les sites de nos concurrents et votons sur les créations de nos artistes préférées. C’est le fait que nous aimons nos artistes et que nous sommes beaucoup plus préoccupés par leur succès que le nôtre… c’est ce qui nous sépare des autres. Et je pense que nous allons réussir à son tour comme un effet secondaire heureux.
Mlle Etti: Je ne me compare personnellement à aucune compétition. Même avec le tennis, c’était toujours ce que mes objectifs étaient et c’est la même chose avec quoi que ce soit dans ma vie. J’ai des tonnes de respect pour tous les sites de compétition et je pense qu’ils sont tous différents à leur manière. Je ne sais pas quelle direction nous prendrons parce que notre communauté façonne leur poussée personnelle en tant que chemises.
4. J’ai découvert une ambiance vraiment positive dans la communauté des concepteurs / électeurs sur votre site. Selon vous, quel est le secret d’avoir une si bonne ambiance (sauf la chance aléatoire, bien sûr)?

EL PRES: Oui pour un site appelé «Shirtfight», tout le monde semble vraiment civil les uns envers les autres lol! Il y a probablement beaucoup de chance, mais j’aime à penser que c’est parce que nous sommes tellement connectés avec notre communauté. Personne ne veut se comporter mal quand «Big Brother» El Presidentte voit Hahah! Ça montre même behInd les scènes… Au cours des deux premières semaines, nous avons été ouverts, j’ai découvert beaucoup de vote de la tricherie. Les gens créant plusieurs comptes, les soumissions de tous les autres, etc. Bien sûr, nous avons des étapes en place pour contrer cela, mais j’ai choisi d’écrire un article de blog en disant à tout le monde: «Ne pensez pas que vous êtes intelligent et que vous pouvez tirer Un rapide sur nous… parce que vous ne l’êtes pas, et vous ne pouvez pas ». Nous voyons très peu de tricherie maintenant j
Mlle Etti: J’aimerais connaître la réponse à celui-là, mais j’aimerais penser que c’est complètement moi! J LOL
5. J’aime personnellement les mini-concepts que vous faites, comme «ivre et ennuyé», «hommage de sodahead», «lundi quelque chose quelque chose», etc. Comment trouvez-vous ce genre de choses? A-t-elle aidé l’entreprise d’une manière ou d’une autre?
El Pres: Il est toujours difficile de mesurer si des trucs comme ça aident les affaires, et donc nous n’essayons même pas. Ce que nous mesurons, c’est si les gens s’amusent à y participer. Je sais que je ressemble à un record battu, mais nous sommes là pour nous amuser… tant que tout le monde passe un bon moment, nous continuerons à camionner avec les concours.
Mlle Etti: Vous pourriez être étonné parce que vous ne me voyez pas beaucoup sur emptees.com, mais j’adore cet endroit… tout le concours que El Pres fait que je considère avec plaisir, ils sont tellement amusants!
6. Plans pour l’avenir? Essayez de le garder court, je sais que certains d’entre nous veulent savoir où vous voulez passer vos vacances et tout ça, mais, comme le va le combat en t-shirt, à quoi pouvons-nous nous attendre?

El Pres: Eh bien, il y a ce vieux dicton «vous devez ramper avant de pouvoir marcher». Je nous vois au stade où nous pouvons empêcher notre tête de vaciller… Je parle complètement de scènes de nouveau-né. Les plans apparents sont plusieurs designs imprimés chaque semaine, des prix plus importants, etc… mais cela viendra avec le temps. Nos plans à court terme sont de développer notre communauté, d’obtenir beaucoup plus de visiteurs sur le site et de recouvrir continuellement nos artistes et nos fans sur la façon dont nous pouvons améliorer les choses. L’amélioration constante est la clé… les choses mortes ne bougent pas, et nous sommes très vivants!
Mlle Etti: Parce qu’El Presidente a couvert principalement tout cela, je répondrai à celui-ci un peu différent. Je suis l’impatient de l’un des deux… dès la toute première compétition, je voulais rapidement imprimer plusieurs gagnants. Il est vraiment difficile de voir le talent fantastique et d’être indifférent à ce sujet. Je me rends compte que je dois me dépêcher lentement, donc en attendant, je ferai toujours savoir à la communauté à quel point j’aime leur travail.
C’est tout ce qu’il y a à cette interview, mais avant de prendre mon congé gracieux, je devrais mentionner que je me suis fait dans le top dix «poids lourds» pour les deux derniers concours et j’apprécie vraiment la façon dont ces hommes savent comment montrer leur appréciation pour l’artiste participant à leur concours.
Merci d’avoir pris le temps de répondre à toutes les questions, et merci d’être génial!

0/5 (0 avis)

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *