Clothing Accessories

Trois choses à considérer avant de passer à un coût inférieur de la zone de vie

Les lecteurs ont récemment eu quelques discussions intéressantes sur le passage à un espace de vie plus faible – alors j’ai pensé que nous commencerions une discussion sur les choses à considérer avant Vous faites un mouvement comme ça!
Ce sont quelques-unes des principales préoccupations que j’ai vues exprimées par les lecteurs – quelles seraient vos préoccupations? Lecteurs, quels sont vos meilleurs conseils sur ce qu’il faut envisager de passer à un prix à moindre coût?
(Voici une calculatrice de cols pratique…)
Si vous vivez loin de votre entreprise, l’assurance maladie pourrait devenir un problème
Si vous vous éloignez et que vous vous éloignez des bureaux de votre entreprise, notez: le régime d’assurance de l’entreprise peut ne plus s’appliquer à vous! En règle générale, les entreprises ne couvrent qu’une zone géographique limitée (qui peut être assez large, comme une zone des trois États) – mais à mesure que vous vous éloignez de l’épicentre, les options pour les médecins et les hôpitaux peuvent être si rares que vous pourriez finir par préférer obtenir votre votre propre assurance via le marché. (Heureusement, passer à un autre code postal est un événement de qualification, vous n’aurez donc pas à attendre l’ouverture de la période d’inscription générale.)
{lié: le guide de type A pour déplacer}
Et si vous n’avez jamais acheté d’assurance via le marché… Préparez-vous à des maux de tête! L’assurance maladie de ma famille est sur le marché et on a l’impression que nous payons le nez et que nous sautions à travers des cerceaux pour aller chez les médecins ou obtenir des choses spécifiques couvertes… et tout cela parce que nous sommes les seuls que nous connaissons avec l’assurance . Wheee.

{lié: où vous vivez est l’une des plus grandes décisions d’argent que vous prenez}
Ne présumez pas qu’il y aura de nombreuses options de garde d’enfants
Ce n’est peut-être pas un gros problème si vous n’avez pas encore d’enfants, mais les lecteurs ont noté que la garde d’enfants peut être beaucoup moins flexible en banlieue. Il ne peut y avoir qu’un ou deux choix pour les garderies, et ils peuvent avoir un temps de ramassage à la mort absolue de 17 h.
De même, les lecteurs ont noté que les suites peuvent être difficiles à trouver pour les enfants d’âge scolaire – et les écoles elles-mêmes peuvent poser un problème du point de vue des déplacements.
Parlant d’un mouvement potentiel de NYC à Chicago, un lecteur a mis en garde:
Il existe des écoles d’inscription sélectives (c’est-à-dire un programme doué, plus ou moins) qui nécessitent un test pour entrer, et aussi parfois une loterie, mais ils sont dispersés dans la (plutôt grande) ville. Selon l’endroit où vous avez fini par vivre, la scolarité et le trafic associé peuvent vraiment avoir un impact sur votre qualité de vie globale (une école qui sur papier est à 2 mi de la maison peut prendre 30 minutes ou plus pour arriver, selon l’endroit où les deux se trouvent.).
Ne présumez pas que vous reviendrez tout le temps
Beaucoup de déménageurs potentiels se disent, ah, mais je retournerai à [HCOL CITY] tout le temps pour voir les copains et profiter des choses que j’aime, donc les économies financières auront certainement du sens! Mais les lecteurs ont averti qu’en réalité, cela ne se produit presque jamais.

Un lecteur (discutant d’un éventuel déménagement d’une ville de LCOL dans une ville de HCOL) a noté:
[Nous avons déménagé dans une zone de LCOL à 1,5 heures d’une grande ville en pensant “pas grave, nous allons simplement aller en ville tout le temps.” Nous sommes partis littéralement une fois depuis que nous avons déménagé ici il y a trois ans. C’est juste un peu trop loin pour une excursion d’une journée (surtout avec la circulation) et les hôtels sont si chers dans cette ville que si nous plongeons ce genre d’argent, nous préférons cracher quelques centaines de dollars pour les billets d’avion et aller Quelque part nous ne l’avons pas été. C’est donc une bonne idée en théorie, mais je pense que vous devez généralement vous déplacer en vous attendant à ce que vous n’atteignez pas autant en ville.
Donc, regardez vraiment votre nouvelle ville potentielle aux yeux ouverts – comme nous l’avons noté auparavant, vous devriez penser à la marche, à la disponibilité des aliments ethniques, aux concepts de restaurants tendance, aux ingrédients difficiles à trouver, aux saisons, aux options de divertissement, etc. (Voici un autre formidable lecteur sur quoi considérer avant de déménager…
Si votre ville cible est en Amérique, vous voudrez peut-être lire l’article dans l’Atlantique sur «Comment l’Amérique s’est fracturée en quatre parties», ce qui est une réprimande vraiment intéressante à l’idée que ce ne sont que des élites côtières par rapport à tout le monde.
{lié: quoi considérer si vous songez à déménager en banlieue}
Lecteurs, quelle serait votre chose principale à regarder si vous envisagez de passer à un prix à moindre coût?
{lié: les avantages de vivre plus près pour travailler l’emportent sur les inconvénients?}

Photo stock via le pochoir.

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *