Uncategorized

Célébrez la Lune en atterrissant le 50e anniversaire avec ces tee-shirts mondiaux de la NASA

. ainsi que Buzz Aldrin. Ainsi, les tee-shirts de la NASA sont certainement un succès pour la nation.
Le 16 juillet 1969, l’équipe de l’objectif d’Apollo 11 de la NASA a été introduite dans une aventure audacieuse. Quatre jours plus tard, le 20 juillet, Armstrong et Aldrin ont atterri un petit vaisseau spatial sur la surface lunaire. Ils ont planté leurs bottes dans le sol avec un drapeau américain. On dirait que cette opération représentait les États-Unis pour atteindre un objectif apparemment impossible. En outre, cela a mis les États-Unis en tant que leader mondial de la science ainsi que de la technologie.
Par conséquent, cinquante ans plus tard, le monde se souvient de l’objectif historique ainsi que de son effet sur la société ainsi que sur la science. Les institutions du pays organisent des événements mettant en évidence le tout premier atterrissage lunaire. Alors enregistrez la date de vos calendriers! Encore plus, ne vous inquiétez pas, pour les t-shirts. Nous avons quelques conseils prodigieux, de notre ami de longue date, DBH.
Collection de tee-shirts NASA de DBH

Événements de la NASA ainsi que des manifestations
24 juillet – Le complexe de visiteurs du Kennedy Area Center, l’événement Floridaa «Splashdown» dans le Rocket Garden marquera le 50e anniversaire du retour de l’équipage d’Apollo 11.
Juillet 2019 – Le centre régional de la NASA Houston à Houstonlunar Jubilee Célébration: le centre régional de la NASA Houston organisera des événements sur le thème Apollo en cas du 50e anniversaire de l’Apollo 11 Lunar Landing.
Nouvelle exposition à long terme – Virginia Air ainsi que le centre d’accueil officiel du Centre régional pour la NASA Langley, Hampton, Virginiabe The Astronaut / Apollo 50th: Cet affichage interactif montre l’histoire ainsi que l’avenir de l’exploration lunaire ainsi que des missions de lune.
1er juillet – 31 juillet – Exploratorium, San Franciscoseum of the Moon: Une sculpture massive et photoréaliste de la lune met en lumière chaque falaise ainsi que le cratère sera à l’écran pour le mois.
14 juillet – 5 janvier 2020 – National Gallery of Art, Washington, D.C.By The Light of the Moon: A Century of Lunar Photographs: Cet affichage continu célébrera le 50e anniversaire d’Apollo 11 avec une collection de photographie lunaire, en plus des photos Fabriqué par Armstrong ainsi que Aldrin lors de leur excursion lunaire.
7 juillet – 27 novembre – Harvard Museum of Natural History, Cambridge, Massachusettscosmic Origins: une nouvelle mini-exposition trouvée dans la section des sciences planétaires du musée se concentrera sur les histoires des étoiles ainsi que des corps planétaires. De plus, vous découvrirez là-bas des spécimens que les visiteurs peuvent toucher.

0/5 (0 avis)

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *