Clothing Accessories

Millésime, cependant encore pauvre

, à moins que votre esthétique personnelle exige que vous ressemblez à une aubergine plante large, quelque peu décolorée, je ne crois pas que cette robe de 1932 Augusta Bernard vit autant que la base d’élégance qu’une personne attend depuis une robe de soirée des années 1930. C’est génial de garder à l’esprit que “Vintage” ne correspond pas immédiatement “jolie”.

Cliquez sur l’image pour accéder au site Francesca Galloway, qui a des robes vraiment assezes à vendre. (Cela ressemble à une galerie ou à une maison de vente aux enchères, pas plutôt sûre qui, basée à Jermyn Street.)

Dernièrement, j’ai cherché en vain pour une robe que je comprends existe – une robe de présentation du tribunal réalisée par des soeurs Callot, avec une broderie de ruban extravagante ridiculement. ainsi que des panniers. Je comprends que c’est dans la collection de la rencontre, mais je ne peux pas découvrir une image ou un lien en ligne. (C’est une robe que je crois souvent quand je me sens un peu basse aussi bien que je me rappelle que les choses ne peuvent pas vraiment être aussi pauvres si cette robe existe dans le monde. Bien sûr, maintenant que je ne peux pas découvrir Peut-être que des choses sont vraiment si mauvaises!) Si quelqu’un comprend ce que je parle, laissez un commentaire …

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Où dessiner la Linejune 16, 2009 avec 63 commentaires
Un vendredi linktastic pour mettre fin à tous les vendredis linktasticsmay 16, 2008
Ceci -> 14 novembre 2008

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *