Clothing Accessories

Vendredi décontracté: Clean Slate

tourné par Michelle Tricca

Veste, pull, pantalon, sandales, écharpe: Club Monaco | Bracelet de la manche: J. Team (vieux comme ces similaires ici, ici, ici, ici ainsi que plus ci-dessous!) | Anneaux: Gorjana (similaire ici) | Polonais: mains – Essie (lilasisme); Orteils – CoverGirl (vio-blast) | Collier monogramme: Mymonogramnecklace c / o | Collier multi-brin: Vanessa Mooney (similaire ici) | Lunettes de soleil: Stella McCartney

__________

En vacances cette semaine, j’ai eu la chance de tirer de nouvelles tenues en bordure de plage. Ces photos sont inhabituellement glammy / portrait senior pour ce blog, mais mon photographe m’a réussi à vous-même glisser dans ce magnifique banian, heureux comme une palourde (punch de plage omg! .

En parcourant le club Monaco avant de me diriger vers des pâturages plus verts (littéralement), j’ai fini par être amoureux instantanément avec la combinaison de cette veste grise en ardoise et de la nuance pastel pâle de rose blush dans le pantalon ainsi que du pull. Comme le suggère le nombre inhabituel de photos aujourd’hui (désolé pour la surcharge), je ne peux tout simplement pas obtenir suffisamment de combo de couleurs, en particulier dans la charmante toile ensoleillée.

Il convient également de noter que si vous aimez le look non caché (pour la dernière fois ici aussi bien qu’ici), inspectez ces pulls de club Monaco. La queue de chemise en soie est vraiment cousue sur le bas du sweat-shirt pour vous assurer que vous empêchez tout type de groupage de superposer des pièces vraiment, mais préserve toujours le look en couches d’une manière vraiment polie et en douceur. Bada bing.

Bien sûr, cet ensemble détendu est réservé aux vendredis décontractés au bureau, ainsi que ces sandales en particulier peuvent ne pas fonctionner pour ceux d’entre vous dans des environnements de travail conventionnels. Cependant, comme tous les messages, j’espère que vous pourrez au moins découvrir la combinaison aussi inspirante que moi, ainsi que peut-être la donner vie dans une méthode qui vous est propre et uniquement adaptée à votre bureau spécifique.

Joyeux vendredi!

P.S. Il est tout à fait possible que je ne prête à la prudence du vent et que je lance une nouvelle carrière en tant que pêcheur en haute hauteère (pêcheuse?) Pour m’assurer que je n’ai pas à retourner à la glacière de New York. Souhaitait juste être initial à ce sujet. Ahoy, matey.

Achetez le message:

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *