Clothing Accessories

Do’s et à ne pas faire publier de la cire de bikini

Tout le monde préfère le sentiment «propre» qu’ils obtiennent après une cire de bikini. Cependant, la croyance de l’élimination de tous les cheveux dans la zone du bikini, elle-même semble douloureuse. Souvent, la toute première cire de bikini est la plus douloureuse, mais avec la cire de routine, elle devient moins. Afin de vous sentir magnifique à l’envers, vous devez aller avec cette expérience sévère des cheveux tirant de la zone la plus sensible. Ce traitement d’épilation de la cire qui épluche ainsi Maillots Nagoya Grampus que les cheveux ensemble vous permet d’y aller pendant des Maillots SS Lazio semaines sans cire.
Voici pourquoi vous devriez opter pour la cire de bikini:
Il est rapide, efficace et maintenance peut être effectué mensuellement.
Pour le sentiment incroyable que vous ressentez, cela vaut bien le coût.
En allant pour de la cire de bikini sur une base de routine, décourage la reproche des cheveux ainsi qu’ils ont fini par être plus doux et moins denses.
Les maillots de bain audacieux et attrayants ont besoin d’une ligne de bikini sans cheveux.

Source: gstatic.com pour aider à maximiser les résultats incroyables, méthode quelques-uns et à ne pas faire publier de la cire de bikini.

Faire
Lavez votre peau tous les jours avec un linge intime pour garder les racines propres et exemptes de bactéries.
Hydratez votre peau autour de la ligne de bikini quotidiennement, publiez la cire.
Après la cire, portez la peau ou pas de sous-caisse la nuit pour permettre à votre peau de respirer.
Si votre peau est sensible, appliquez de la glace pour réduire les rougeurs ou l’irritation après la cire de bikini.

Oui pour perdre des vêtements
Attention aux vêtements serrés et synthétiques car ils peuvent irriter la peau et l’empêcher de guérir après la traction désagréable des cheveux. Pour laisser votre peau respirer, portez des vêtements en vrac ainsi que de gros vêtements à base de coton. Énoncez non votre denim maigre pendant quelques jours ainsi que célébrez votre sens de la mode en stylisant de manière créative des vêtements lâches ainsi que des vêtements venteux comme un pantalon harem.
Vous trouverez ci-dessous quelques préoccupations souvent demandées sur la cire de bikini.

Comment apaiser la peau après la cire de bikini?
Il existe de nombreux produits qui peuvent aider à apaiser la peau et à empêcher la repousse des cheveux. Assurez-vous qu’ils sont sans huile et non comédogènes. Empêchez également l’utilisation de savons sévères ainsi que l’utilisation de linge intime ou de nettoyant modéré comme le nettoyant pour peau de Cetaphil doux. Pour apaiser la peau, traiter les rougeurs ainsi que les douleurs, vous pouvez appliquer du gel d’aloe vera ou utiliser l’arbre à thé ou l’huile de lavande après la douche. Cela aidera également à fournir un bouclier anti-bactérien à la peau sensible.

Source: alloverbeautyhindley.co.uks devriez-vous exfolier après une cire de bikini?
Exfoliez votre peau au moins une semaine après la cire de bikini avec un gommage corporel. Il peut aider à prévenir les poils incarnés, à se débarrasser des cellules mortes de la peau et à garder votre peau lisse et douce. Cependant, empêchez l’exfoliation de votre peau jusqu’à 3 à 5 jours après la cire ainsi que l’utilisation de Loofas naturels pour l’exfoliation.

À quelle fréquence pouvez-vous bikini?
Comme déjà dit, la cire de routine conduit à une croissance des cheveux mous et moins dense, ainsi que de nécessiter finalement de cirer moins fréquemment. Soyez donc spécifique sur les visites de cire de routine pour un problème sans problème ainsi que la peau lisse.

Source: gstatic.com Keep Your Hands Away
Résistez à votre tentation de toucher la peau très lisse fraîchement cirée alors que vos ongles apportent de grandes affaires de germes. Après la cire, votre zone de bikini est plus sensible à la cause de l’infection Maillots Équipe de Croatie de football de follicules pileux ouverts. Toucher ou frotter la peau autour de la ligne de bikini publier la cire encourage l’irritation et déclenche des bosses pour apparaître. Il est également conseillé de prévenir l’activité sexuelle pendant au moins 24 à 48 heures.
Source: shopify.comsome Poigneurs importants pour que vous puissiez garder à l’esprit:
[Lisez également: tout ce que vous avez besoin de comprendre une cire de bikini]
Pouvez-vous vous entraîner après une cire de bikini?
Après avoir été ciré, attendez au moins une journée avant de frapper le gymnase. La transpiration déclenchée par l’entraînement peut finalement entraîner une irritation, des démangeaisons ainsi qu’une infection, car les pores sont ouverts.
Source: gstatic.com devriez-vous rester à l’écart des bains d’eau chaude après de la cire de bikini?
Après la cire, les pores sont ouverts et la peau est sujette aux infections bactériennes. Empêchez le bain de bain à remous, les averses d’eau chaude, les saunas ainsi que les vapeur pendant au moins 24 à 48 heures de publication de cire de bikini car ils peuvent irriter davantage la peau sensible et vous causer de l’inconfort. Au lieu de cela, optez pour une douche géniale.
Source: glamour.comhope Vous découvrez cet article sur le DO ainsi que à ne pas faire de la cire de bikini utile. Partagez vos recommandations ainsi que des expériences avec nous.
[Lire aussi: exactement comment se débarrasser des bosses de rasoir]

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *